Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence Busque

Laurence Busque

Je veux savoir est ce que mon mec m'aime?

sachant que on se voix 1 ou 2 fois par semaine et en fais l'amour 1 par mois;
et en plus c moi qui fais tjr le 1 pat EN SAVOIR PLUS >>>




1 fois par mois? ca me fait penser à une ancienne amie d'école qui couchait tous les 3 mois avec son copain. après 2 ans de vie commune, elle s'est rendue compte qu'il était gay.
Ca dépend, vous êtes ensemble depuis combien de temps?
ça aussi ça a son influence!
tu nous dis pas pourquoi vous vous voyez si peu.
Si vous habitez près l'un de l'autre, je trouve effectivement que se voir 1/2 fois par semaine, bon ça passe encore mais en plus vous faites l'amour 1 fois par mois et c'est toi qui fait le premier pas. c'est bizarre
Je veux pas dire qu'il ne t'aime pas du tout mais peut-être moins que toi et qu'il préfère ses copains ou à d'autres préoccupations en tête
Parlez-en ensemble, c'est le mieux
Je vois mon copain aussi une fois par semaine et dés fois je doute aussi mais quand je vois ces yeux, je sais que je ne dois pas douté! normalement, cela se voit
Nous on peut pas te repondre et ce n'est pas le nombre de fois où vous vous voyez et où vous faites l'amour qui compte. Ce sont les sentiments. Tu devrais savoir si il t'aime par ses gestes, les attentions qu'il a envers toi, ses regards,.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Concours Mines-Télécom . Pour Ecole des mines ParisTech, retrouvez son classement 2014 parmi les ecoles. Le classement de Ecole des mines ParisTech dans le Classement des ecoles d'ingenieurs 2020 2014 a ete realise selon differents criteres selectionnes. - L'Etud
  • Emotional Freedom Technique . L'EFT : Technique de liberation emotionnelle. Decouvrez ce qu'est l'EFT (Emotional Freedom Technique), sur le site de Mademoiselle Bien-etre, chercheuse en developpement personnel et esoterisme.Comment faire de l'EFT ? Decouvrez
  • Changer de régime matrimonial . Regimes matrimoniaux : Malgre les discordes, la loi n??2019-222 du 23?mars 2019 de programmation 2018-2022 et de reforme pour la justice maintient la simplification annoncee du.[summary]. Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?mars 2019, entree i
  • 3 logiciels pour espionner son conjoint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Aujourd?hui, l?espionnage 2.0 est un jeu d?enfant. Des doutes sur sa fidelite???Decouvrez tous
  • Que veut dire 'Une pensée de passage'? "Coucou les filles, j'ai reçu une message texte d'un garçon qui m'a écrit ce phrase ' Une pensée de passage'.j'hesite, veut-il me dire qu'il pense à moi ou qu'il pense passer me voir?Les garçons, comme les filles, sont les bienvenus à m'aider Merci" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai envie de tomber amoureuse virtuellement comment faire? existe-t-il une méthode? et des prétendant(e)s surtout? où les trouver?mdr!je mets "prétendants" au féminin aussi car mon coeur est immense et peut accueillir autant les hommes que les femmes.bonne nuit à toutes et à tous EN SAVOIR
  •  
  • Quelle est votre attitude au sujet des filles ( femmes ) siliconées? concevez vous le recoure a ce genre d'artifice , et si oui , dans quelles circonstances et pourquoi personnellement cela ne me plairait pas , mais je ne blâme personne EN SAVOIR
  • Besoin de conseils, comment faire pour garder mon ami? voila y`a quelqu'un qui me plait , en ce moment on se parle par SMS trop même, on bosse dans le même endroit.il m`a demander de passer dans sa chambre mais moi je ne veux pas autre relation que celle que nous avons c`est a dire rigolade,séduction.et EN SAVOIR
  • Que seriez vous.? dans un club échangiste, voyeur (euse) ou acteur (trice)

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Swan 3 ans chante Le portrait de Calogero (cover)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article