Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence Busque

Laurence Busque

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la route vers la joie?

ça fait quelque temps que je tourne en rond, je crois bien que je me suis perdue en route. ;-)
bonne journée à tous EN SAVOIR PLUS >>>




coucou samara,
tu es triste par rapport à des points mais tu as tout l'amour de ta fille, celui de ta famille et de tes amis.
tu peux toujours compter sur quelqu'un pour t'aider, te remonter le moral et t'aimer (en tant qu'ami ou autre).
bon courage
bisous
Si je connaissais le chemin de Ta route vers le Bonheur, je te l'indiquerai avec joie.
Je pense que le fait que tu tourne en rond, fait peut-être partie du chemin à suivre.Même si ça paraît difficile à croire pour le moment!
Je pense qu'il t'est déjà arrivé de regarder "une gamelle" après coup et de te dire : "mais si je ne m'étais pas vautrer là, je n'aurai pas connu cette personne, ou je n'aurai pas pu vivre tel événement incroyable."
Alors les cercles sur la route sont peut-être partie intégrante de ton chemin vers la joie, en tout cas je te le souhaite!
Il faut etre attentif aux autres, ne pas juger avant d’avoir laisser parler
Se conduire naturellement et la joie de la rencontre et de l’echange arrivera toute seule
vers le joie ,c est facile ,elle est au bout de ton petit doigt
mais je suppose que tu veut parler de bonheurs alors la il faut d abord être bien avec toi meme ,dans ton Corp et dans ta tète
pour savoir t ouvrir vers les autres personnes
bonjour.
il te faut tout simplement un bon programme , et si tu veux vraiment evoluer et changer de vie et de route,alors tu n'a qu'a tapper sur google le mot ; NLP qui signifie (neurologic programming lenguage)
je n'en dirai pas un mot de plus.fait bien tes recherche et tu arrivera au but.
j'espere que ca t'aidera.bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bling-Bling I Disney Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • est-ce que la salmonellose On n'en finit plus de parler des salmonelles. Elles se sont retrouvees dans des boites de lait infantile en decembre et ont entraine les hospitalisations de nombreux nourrissons. Voici 8 choses a savoir sur la salmonellose. La salmonellose est un
  • comment maigrir des cuisses On a toutes une partie de notre corps qui nous complexe plus qu'une autre? a tort ou a raison?! En l'occurrence, ce sont vos cuisses qui vous posent probleme. Retrouvez toutes les astuces et les conseils pour avoir des belles cuisses galbees. Maigrir
  • Chaussons aux pommes pur beurre pc de 100 g Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Question pour les filles : zizi qui monte? honnêtement, si le zizi d'un mec qui n'est pas votre copain réagit par votre simple présence ou lors d'une discussion avec lui, comment le prenez-vous? est-ce plutôt flatteur, génant ou honteux?
  • Pensez vous a force de taper sur la clavier de l ordinateur ou portable ou. donc nos enfants vont perdre d ecrire leur langue à la main?Chaque maison, on trouve au moins une tablette et ordinateur.Est ce que votre enfant ecrit bien a la main? Nos enfants sont le centre d'intérêt?
  • salut!mon amitié avec emma a commencé depuis 2003 en outre ma mère et la meilleure amie de sa mère et de ce fait nous sommes devenus amis,un jour j'etais entraint de dire à ma meilleure amie lina que j'etais folle amoureuse de lui, je ne sais par q Qui peut m'aider à rediger une lettre de reconciliation?
  •  
  • vous les hommes du monde que pensez vous des tunisiennes?et avez vous déja des relation avec quelques unes? Que pensez vous à propos?
  • Oui ou non ne suffit pas! expliquez!MR sera donnée UNIQUEMENT à la meilleure explication -bonne dissertation et merci d'avancebisous Dans une relation amoureuse, est-il moral de chercher en premier à se protéger?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Plantes d'intérieur - Entretien des plantes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article