Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence Busque

Laurence Busque

C'est quoi mon problème? je suis une peste? merci?

Une fille qui se retrouve sans amis ( moments amitié) est une fille jalouse?
Souvent quand j'avait des amis je sort en ville avec eux enfin des connaissance d'abord ben j'ai peur étre jalouse quand on va dans magasin habits et que la fille trouve un jolie haut et moi je suis la comme une conne à la regarder.
ça me stresse un peu si on marche en ville une se fait draguer et moi non.
sachant j'ai eu une amie une bombe trop belle beaux cheveux lisse yeux verts je marché avec elle en ville je voit les gars la regarder mais je ressentez pas de jalousie rien.
votre avis? souvent je marche seul maintenant en ville , pas d'amis qui me ressemblent , est ce par ce que je suis mauvaise peste jalouse?
sinon je suis de nature un peu solitaire et méfiante (capricorne quoi ).
merci dire votre avis EN SAVOIR PLUS >>>




Dans ce cas, on ne parle pas de jalousie mais d'envie. La jalousie, c'est quand on a peur de perdre quelqu'un. L'envie, c'est quand on ne supporte pas que quelqu'un soit plus beau, plus intelligent, plus riche etc.
Je remarque que tu as posé des tas de questions sur l'apparence et le shopping. On dirait que ça te préoccupe beaucoup. Tu voudrais être la plus belle, peut-être? Ou alors tu te trouves moche. En tous cas tu n'acceptes pas que tes amies soient plus belles que toi, sauf une, celle qui a les yeux verts. Il faudrait que tu essaies de réfléchir à ça : pourquoi cette fille ne te rend pas envieuse? Est-ce que c'est par rapport à son comportement? Est-ce que les autres filles ont tendance à t'imposer leur beauté, à te rabaisser en te montrant le joli petit haut qu'elles ont trouvé dans un magasin? Est-ce que cette fille a un comportement différent, plus simple?
En tous cas sache que la beauté ne fait pas tout. J'ai une amie vraiment très belle, cheveux blond cendrés, naturellement ondulés, yeux bleus clair, peau de pêche. Elle a fait pas mal de mannequinat, d'ailleurs. Mais cette amie n'est pas heureuse, parce qu'elle est à la recherche de quelque chose de plus profond. Elle veut donner du sens à sa vie. D'ailleurs elle a trouvé un compagnon très tard, vers l'âge de trente ans. Avant, les mecs n'en voulait qu'à sa beauté, elle en a beaucoup souffert.
En te lisant, j'ai le sentiment que toi aussi, tu souffres de ne pas être aimée. Tu voudrais trouver un homme et des amis qui t'aiment. Tu peux y arriver, mais pour cela il faut que tu te montres digne d'être aimée : gentille, simple, souriante, agréable. Tu verras, ça te facilitera la vie.
Bonjour Bendjedi !
Tu n'es pas une peste ma chére ! peut etre tu ignores comment te mettre en valeur pour que ton entourage te regarde ou bien tu es trés petite à ça !
"C'est quoi mon problème?"
_ Je sais pas, je connais pas ton histoire.
"Je suis une peste?"
_ Peut-être.
"merci?"
_De rien.
"Une fille qui se retrouve sans amis est une fille jalouse?"
_Non.
Aucun rapport
"votre avis?"
_ Parles-en à un psy!
Pas à nous.
"est ce par ce que je suis mauvaise peste jalouse?"
_ Non.
Aucun rapport
"sinon je suis de nature un peu solitaire et méfiante (capricorne quoi )."
_Aucun rapport avec l'astrologie!
C'est bidon, c'est de l'arnaque.
Ton attitude.
t'es malade.t'es une vrai peste
tes question m'ont rendu malade aussi
essaye de sortir et connaire des gents matures
ça me fatigue la.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Détartrage Senseo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tisanes minceur B.Slim transit Detox 30 sachets Wee Slim avis forum: Consultez le site officiel pour savoir composition, danger, achat, Amazon cout, effet secondaire, ingredients et comment commander?. Les tisanes minceur et depuratives B.Slim de Diet World, a base de mauve frisee, contribuent a l
  • tout savoir sur le régime chocolat C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  • excuser auprès de votre femme Elle veut ecrire une lettre a Thomas, qui a appris l?adultere, pour lui demander pardon. Voici donc sa lettre de pardon apres une infidelite. Citation infidelite : decouvrez nos 86 citations et proverbes sur l'infidelite, l'adultere et la t
  • je suis avk un homme qui m'aime a la folie je veux l'aimer aussi mais mon coeur bat pour uln homme marié j laime mais pas comme il m'aime aidez moi je n'en peux plus Comment aimer quequ'un qui vous aime?et que vous ressentez seulement que de l'amitié?
  •  
  • Comment faire pour être comme cette fille , sociable? "23 ans sans travail sans amis en recherche emploije suis pas trop sociable un peu solitaire qui se méfie des gens " une vrai capricorne " je voit sur Facebook une fille elle à 18 ans elle s'habille supers bien elle a beaucoup amis qui commentent ell" EN SAVOIR PLUS
  • Un peu de poésie? Que ce soit dimanche ou lundiSoir ou matin minuit midiDans l'enfer ou le paradisLes amours aux amours ressemblentC'était hier que je t'ai ditNous dormirons ensembleC'était hier et c'est demainJe n'ai plus que toi de cheminJ'ai mis mon coeur entre te
  • Que veut-il reellement?!?!? J'ai rencontré un homme que j'apprecie beaucoup! on a commencer a faire connaisance seulement lui est assez mysterieux!! il me dit que c normal, qu'il est comme sa par nature. Pourtant ya deux jours, il me dit, si je ne dit rien sur ma vie, c ke j'
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
QUEL AVENIR POUR KABILA APRES LE 19, le concerné répond

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article