Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence Busque

Laurence Busque

Un mec tout nu dans un Hammam glisse sur une savonnette et tape son front contre un mure?

Ça vous fait rigoler ou vous vous précipitez pour lui porter secours!!
c'est arrivé hier, et un jeune lui a dit (( eh bien monsieur ça t'apprendra à te balader à poil! ))
après ça Le mec complétement déboussolé a faillie rechuter une deuxième fois.purée le pauvre.
Et vous dans ce genre de situation vous êtes comment? EN SAVOIR PLUS >>>




HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HÖÖÖÖÖ PUTAIN je suis morte de rire, j'imagine la scène !! j'aurais explosé de rire moi.
( merde tt le monde me regarde en train de rigoler tte seule)
SI TOI CA TE PLAIS JE COMPREND PAS
pas le droit d'entrer je suis une dame
portez lui secours d'abord! rigolez après ;)
D'un autre côté je ne verrais pas bien l’intérêt de se promener tout habillé dans un hammam.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manucure Profitez des bons plans manucure a Saint-Etienne et economisez jusqu'a 70%. Chouchoutez vos ongles et redecouvrez Saint-Etienne avec Groupon.fr Soin anti-callosites "calluspeeling" et/ou beaute des pieds bresilienne des 28,90 ? a l'
  • BTS This is BTS. The essential tracks, all in one playlist. Lights, Category: Artist, Albums: Skin&Earth Acoustic, Skin&Earth, Midnight Machines, Little Machines, Little Machines (Deluxe Version), Singles: Happy Xmas (War is Over), Long Live (fea
  • Miss France 2020 . Dans quelques minutes, on connaitra le nom de Miss France 2018. Le jury et les telespectateurs ont choisi leurs cinq finalistes. Il s'agit de. Les concours regionaux termines, les 30 jeunes femmes qui concourront pour le titre de Miss France 2
  • 10 Things You Never Knew About AMERICAN HISTORY X Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ou je l'ai prise?(mon historique est efface) J'ai enregistre une photo venant d'un site dans Mes Images,y a t il un moyen pr retrouver l'adresse du site?
  •  
  • Depuis votre mariage, combien avez-vous eu d'amants ou de maîtresses? zéro! depuis 33 ans quand Miss Univers a épousé Monsieur Huitième Merveille du Monde, amoureux comme au premier jour et pour toujours, que du bonheur, on ne change pas une équipe qui gagne!
  •  
  • Il ne la voit plus.que est ce que a pu arriver? il passe en bus depuis quelques années en face d'une boulangerie. la boulangère lui 'a toujours regardé.depuis une année elle est de plus en plus bouleversée et même agressive. recement il est allé achetér du pain et il lui a demandé son pré-nom , m
  • J'ai l'instinct qui me dit il va se passer un truc avec ce mec pourtant 0 sentiment! ça vous ai déjà arrivé? d'avoir votre instinct qui vous dit qu'il va se passer quelque chose avec certaines personnes sans avoir de sentiment?en fait, à la base, y a des situations marrantes et moi l'humour j'ai une prédominance pour ça, j'aime ça et j'en fait. Donc au déb EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Aspartame : le substitut du sucre qui fait grossir - Dr Jean-Michel Cohen - Journal 20H (France 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article